• UNION

    UNION 

    Arrivée le 09/12/12 à UNION au soir pour  faire le lundi les formalités de douane et nettoyer le moteur d'annexe.

    Nous négocions avec la personne qui nous accueille la possibilité de nous déposer a terre le lendemain et lui demandons qui peut intervenir pour notre moteur. La réponse nous laisse perplexe et nous imaginons une solution pour aller à terre et échafaudons des plans pour trouver un réparateur disponible et compétant! Et puis Il faut confectionner une Rame!!

     

    Mais comme souvent ici tout s'arrange. Au petit matin, notre placier sur bouée est là. Il embarque notre moteur et nous tire à terre. Bien sur il faut de multiples appels téléphoniques de confirmation auprès du mécanicien (il est en panne de voiture et doit venir à pied! ultime gag)

    Pas de problème (ici c'est Caraïbes) il en aura pour deux heures. nous pouvons dont faire nos formalités et nos petites courses. Nous consacrerons au rituel du café chez la Française du "Captain Gourmet" et aux lectures de nos courriels.

    Au bout de deux heures nous repassons voir le mécanicien , sans trop y croire pour des nouvelles. C'est terminé annonce t il. Comme quoi tout est facile ici!!!!

     UNION

    Les gens sont vraiment d'une grande gentillesse, sauf le douanier qui est infâme alors que la police est accueillante avec nous. Mais nous l'avions déjà constaté en avril dernier lors de notre précédent passage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :